Comparer les annonces

Villa – 189,25 m² – st andre de majencoules

Honoraires partagés vendeur/acquéreur
644.885 €
Lieu : ST ANDRE DE MAJENCOULES Surface : 189 m² Référence : 3601

Description

Dans un écrin de verdure avec vue imprenable cette magnifique maison d’architecte à ossature bois construite en 2001 sur 10 hectares d’un seul tenant. 3 Chambres 2 salles de bains 3 wc Très grand séjour cuisine salon de 70 m2 . Une suite parentale de 50 m2 avec une chambre de 25 m2 et son dressing et salle de bain en teck Une aile indépendante de 50 m2 avec deux chambres salle de bain et Wc. Très grand garage atelier 2 voitures et caves en sous sol. Un garage indépendant Trois serres Une écurie Deux Hangars agricoles Un bassin de rétention d’eau Tout un réseau de chemins dans la propriété pour l’entretient la collecte du bois (chênes verts), la promenade.

Localisation :

  • Ville: ST ANDRE DE MAJENCOULES
  • Code Postal: 30570
  • Pays: France

Informations Financières

Honoraires partagés vendeur/acquéreur
  • Prix :

Surfaces

  • Surface :

Récapitulatif

  • Référence :

Consommation Énergétique

DPE : B (76 kWh/m² an)
76

Émission de GES

GES : B (7 kg/m² an)
7

Informations de contact

Cévennes Sud Immobilier
Contact
Cévennes Sud Immobilier
467738434

Renseignez-vous sur cette propriété

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Les informations recueillies sur ce formulaire avec votre consentement sont enregistrées dans un fichier informatisé par AIVONI SAS - 9 rue bartholdi, 92100 Boulogne-Billancourt. Vos données sont destinées à la Société Cévennes Sud Immobilier.

Elles sont nécessaires au traitement de votre demande et sont conservées pendant 1 an.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à cevennessud.immo@wanadoo.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

J'accepte: OuiNon

Aucun Commentaire ( 0 en dehors de 5 )

Ecrire un commentaire

Connectez-vous pour commenter